L’Équipe

ENGLISH

_P1A5296

Gabriel Rivest 

Je viens de graduer en Gestion des Ressources Renouvelables au Yukon College, je suis guide de rivière depuis 5 ans, j’adore pagayer, j’adore le nord, j’adore les aventures.

J’ai toujours rêvé d’organiser une expédition du genre avec mes meilleurs amis et je crois que beaucoup de Canadiens qui vivent dans le sud du pays ne sont pas conscients de l’importance du Nord et des ressources qui s’y cache. Ils ne sont donc pas au courant des problèmes écologiques qui en suivent… Si je peux convaincre une personne que cet endroit vaut la peine d’être protégé, tout ce travail en aura valu la peine.

_P1A0520Scott Sinton 

Surfer et photographe, je vais penser à plus de mots bientôt…

 Premièrement, c’est une chance unique! C’est aussi en dehors de ma zone de confort, ce n’est pas le genre de voyage que je fais normalement. Je suis normalement à la plage, alors que dans ce voyage nous serons aussi loin que possible de la côte.

 

_P1A0516Simon Lucas

Je suis zoologiste, mineur d’or, voyageant le monde. J’adore les animaux, les gens et je me laisse convaincre à n’importe quoi.

L’aventure, c’est une opportunité unique de voir ce coin de pays dans cet état et avec un peu de chance, nous allons réussir à faire préserver l’endroit.

 

_P1A5334Alexandre Deschênes-Dénommé (DD)

J’étudie en génie géologique et j’ai pagayé toute ma vie. Le monde est un immense terrain de jeu.

J’ai toujours été attiré vers l’aventure. Quand Gabriel m’a invité pour celle-ci, je ne pouvais pas refuser cette occasion unique, même si le “timing” n’est pas parfait pour moi. J’ai toujours voulu me pousser au maximum et je vois en ce projet une bonne possibilité d’y arriver.

 

_P1A5310Matt Holmes

Je suis quelqu’un qui aime avoir du plaisir et pour qui la famille est importante. J’ai une grande passion pour la nature et les aventures qui viennent avec.

Je voulais vraiment prendre cette opportunité de pagayer les endroits sauvages et difficiles d’accès du nord du Yukon et l’Alaska et ça, avec 5 bons amis. Ce sera une bonne occasion de tester mes forces personnelles tout en passant des moments inoubliables.

_P1A5289Michah Rauguth

Né au Vénézuela, j’habite au Canada. Je suis un voyageur avec l’esprit ouvert. Je suis un mineur/chercheur d’or, mes nouvelles expériences forment mon amusement.

 Nouvelle expérience. Bons amis, des vieux, des nouveaux. Un bon défi et une bonne cause. Quand j’ai réalisé pour la première fois ce que le Yukon a à offrir, j’étais ébloui. Je veux que d’autres gens puissent le réaliser et comprendre l’importance de protéger cet endroit.

Leave a reply